févriettes 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum pour partager nos 9 mois d'attente et ensuite nos pti bout de février 2011.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

Theme du concours d'Avril

2 participants
AuteurMessage
gwendo

gwendo

Theme du concours d'Avril Empty
MessageSujet: Theme du concours d'Avril   Theme du concours d'Avril Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:25

Bon j'ai tenté d'ouvrir le nouveau theme, comme c'est mon petit bout qui a gagné in love d'ailleurs merci a toutes celles qui ont voté pour lui queen

J'ai voulu faire pour t'eviter du boulot miss mais pas sure que se soit comme il faut donc je te laisse modifier si ca ne va pas Wink

Pas simple de trouver un nouveau theme, donc dans l'espoir de voir revenir le soleil je vais choisir

... NOS BEBES ET LEUR LUNETTE DE SOLEIL...
Revenir en haut Aller en bas
miss-cherryl53
Admin
miss-cherryl53

MessageSujet: Re: Theme du concours d'Avril   Theme du concours d'Avril Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:21

Nikel juste modifié la place je le met en haut qu'il soit plus visible merci je remet les "règles"

A vous de flasher vos loulous!!! j'espere qu'on aura plus de participant que le mois dernier

Il est interdit de faire un montage ou des retouches.

2 photos autorisées par participant ne pas oubliez lors de la participation de noté le numéro en plus du nom du bébé au dessus de la photo c'est plus pratique pour créer le post de vote merci.

VOUS AVEZ JUSQU'AU 15 mai INCLUS pour déposer votre photo dans la rubrique appropriée.

Dés le 16 à minuit et jusqu'au 25 inclus, vous pourrez voter pour vos photos préférés (5 pts/ 3 pts/ 1 pts)

Je rappelle qu'il n'est pas autorisé de voter pour son enfant lol

Noubliez pas de précisez si vous votez pour un bébé qui a deux photos de participation le numéro de la photo sinon je compte la première.

En bino avec MAG2129 et son petit Bastien
https://fevriette2011.bbactif.com
miss-cherryl53
Admin
miss-cherryl53

MessageSujet: Re: Theme du concours d'Avril   Theme du concours d'Avril Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:56

super thème j'espère que ça nous ramenera un peu de soleil

En bino avec MAG2129 et son petit Bastien
https://fevriette2011.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Theme du concours d'Avril   Theme du concours d'Avril Icon_minitime

Theme du concours d'Avril
Page 1 sur 1